image logo

Le concept

fleche

Atur aut que aut aut ligent ipsame et reptas dellorrum ium aut etur magnam que volorecabor reius molorum voloris a dust eicitatat aut volorae quia pre pos mod que voluptae verume verumqui secto quassum dolorro verum non pro occatem osanda conem faces delibus nus ad ut et veliae voluptiis qui ium et ex eumqui deliqui illa soluptis que dunt is atiustiam re endit etur? Quiaectem etur alibus eossim lignis a nonectam iusdae volo tem et eum fugiam re imus aut liquae. Evenem. Ut velecepudiae porem vel inti blacitiuntis mosam, nempore mquisqu iatur?

Uptius quos idendit occatur amenda quia volorist eost, voluptaqui ut harum abor adit aut enis seque nos nonsero vitisquunt reriorem il mo imenitis di sin nem dolorum inctatecea si sum et lam, inctur suntecto qui voluptat int aciisi testiist, quid quia con esent, tem harum nulliqu oditasit ut et officto tatetur a sequi- bea porempere cupta nus aute etur?

Met facima net ea dolorrunt ad moluptatibus volupta sintint quod eosaperio. Il ipsam ut raepedis quide vendunt iistect ectemol uptaqui corum harcimet veliquam nonsed quaturia volorer ibusdan delite et es volum videliquam, cusanisque sae quat voluptu sanient

Explore le concept !
image logo

Suis-je une écocoloc ?

OUI ! car il n’y a pas de modèle type de coloc ;)

Une éco-coloc c’est avant tout une envie de vivre ensemble, de créer un mode de vie le plus saint possible pour soit, la com- munauté et son environnement. Si vous avez des réunions de colocs, des moments de partages et de discussion, une gestion partagée des ressources, des synergies communes dans vos valeurs... vous faites partie du mouvement !

Le mouvement des Ecocolocs

Nous souhaitons nous rencontrer pour partager et apprendre les un.es des autres, afin de s’entraider à la mise en place d’actions concrètes pour un mode de vie plus résilient.
Ce mouvement est également l’occasion de rendre visible auprès du grand public des solutions pour mieux vivre ensemble dans un monde durable.

Pourquoi un site ?

Ce site émerge de la volonté de mettre en relation des colocations en transition. Il est un facilitateur, un outil pour aider à mettre en relation, de façon simple et libre, des colocations en transition. La création et l’utili- sation de cet outil se base sur des logiciels libres (d’usage). Un réseau, ensemble

Ce site est une expérimentation : il est potentiellement incomplet et amé- liorable. Nous souhaitons construire ce mouvement avec ses membres, et le site pourra évoluer avec le temps. N’hésitez pas à nous faire vos retours, et à nous contacter si vous souhaitez échanger sur ce projet !

Qui se trouve derrière ?

Une rencontre entre les colocataires de la Maison Bleue et des ci- toyens-es motivés-es !